frais / CA décalés
Thomas
2018-05-18 20:11:03 UTC
bonjour :-)

est ce que ça peut se faire de créer une EURL pour enregistrer des
frais, et de n'avoir aucune rentrée d'argent immédiatement ?
par exemple si l'argent commence à arriver que l'année d'après

l'idée étant de pouvoir déduire les frais de ce que je vais toucher
quand l'argent va commencer à arriver,
et qu'il n'y ait pas trop de frais fixes supplémentaires par rapport au
cas où je fais simplement les achats, sans faire d'EURL
--
Téléassistance / Télémaintenance
http://invites.biocer.fr/thomas-de-contes/
BrocExCo
Le déficit est reportable sur les bénéfices ultérieurs.
Thomas
2018-05-19 16:45:55 UTC
Post by BrocExCo
Post by Thomas
[...]
merci :-)

si j'ai bien lu, en IR ça marche sur 6 ans,

par contre, au niveau des cotisations sociales, apparemment il y a un
forfait minimal incompressible (le contraire de l'impôt progressif), et
c'est pareil en IR et en IS !
y a t il un moyen de l'éviter que je n'aurais pas vu ?

y a t il d'autres frais fixes que je pourrais éviter de payer si je ne
crée pas l'entreprise au moment où je fais les dépenses ?
(au cas où les rentrées d'argent n'arrivent jamais ?)