Comment atteindre ses buts ? (Dé veloppement personnel)
Tintin92
2004-12-25 17:33:54 UTC

Comme travailleur indépendant avez-vous des difficultés à vous fixer des
objectifs et à vous y tenir ?
Avez-vous des conseils de lecture de type : "Je m'organise", ou plus
généralement sur le développement personnel ?

Merci.

Tintn92
Jean-Michel
2004-12-25 20:05:15 UTC
Post by Tintin92
Bonjour,
[...]

À part de l'incantatoire, vous attendez quoi avec une question pareille ?

Il y a un très bel éditorial dans la dernière livraison de l'Entreprise, qui
raconte les déboires d' Yves Parlier dans les 50èmes rugissants et notamment
de la nécessité des *to do lists* pour s'en sortir et atteindre ses
objectifs.
Et puis la conclusion de cet édito remarquable : Penser en primitif et agir
en stratège.

Consultant indépendant depuis 1 an, après avoir exercé pendant 8 ans pour un
patron qui s'est enrichi (pas moi), j'ai *galéré* pendant 6 mois, j'ai
commencé à voir le bout du tunnel le jour où j'ai cessé de réfléchir au
pourquoi du comment et où je suis sorti dehors, où j'ai agi, me contentant
de suivre à la lettre, sans m'en écarter d'un millimètre une *to do list*
aussi précise, positive, réaliste, qu'indispensable.

Savoir aussi que ce qui vous fait réussir aujourd'hui, vous fera échouer
demain.

Le reste, comme on dit, ce n'est que de la littérature.

Bonnes fêtes de fin d'année à vous !

Jean-Michel - jmkdb
i***@gmail.com
2012-10-31 16:07:30 UTC
Post by Tintin92
Post by Tintin92
Bonjour,
[...]
Une surprise pour vous

Bonjour

La vie est tellement dure ces temps-ci que lorsque je suis tombé
sur ce site web, j'ai immédiatement pensé à vous. Je me suis dis
que comme moi vous alliez apprécier de recevoir cette petite surprise
fort agréable...

Si comme la plupart des gens vous cherchez un moyen de vivre mieux
votre vie, alors ce site va vous aider... VRAIMENT :
http://lameditation.eu/programme-meditation/

Personnellement, j'y ai trouvé des informations intéressantes
et surtout des méthodes simples qui donnent vraiment des résultats surprenants.
Je vous laisse découvrir ce site immédiatement. Vous allez voir ,
ça vaut vraiment le coup.
http://lameditation.eu/programme-meditation/

Amicalement,
bouzid
Cl.Massé

Trognon Patrice
2004-12-26 08:19:31 UTC
Si tu veux je te fais un cours sur une semaine.
600 €/HT par jour.
Bonjour,
Cordialement,

Patrice Trognon