Attention a cet homme. Hassan Moulazim. Maior cucine.
Georges Ponpon
2011-04-19 17:56:52 UTC
Hassan Moulazim, revendeur de cuisines Maior.

Infos Cuisines & Bain
Infos manageo sur Myfather.
Infos Vinicia.
Infos VGC Distribution

CUISINE & BAIN
RCS Paris B 527 837 702
8 Rue Littre
75006 Paris

Si ce personnage vous offre de vous refaire la cuisine ou le bain,
faites-vous plaisir et refusez.

Cet homme n'est qu'un escroc, qui vous fait payer, ne vous donne même
pas de factures et après laisse les travaux fait a moitie. Je pense que
de types comme lui ça mérite quelques années de prison, pour
s'éclaircir les idées.

Maior Cucine Italia a eu des plaintes, mais ils refusent de donner les
plans de construction pour les malheureux qui doivent se monter leur
cuisine vu que le bougnoule ne termine pas le travail. Désole pour le
terme dérogatoire mais c'est grâce a des gents comme ça, qu'après on
généralise...

Donc si vous voyez des stands de maiorcucine.fr a la foire de Lyon, de
Genève et de Paris et le nom HASSAN MOULAZIM, messieurs, courez, vaut
mieux jeter directement vos euros dans les toilettes.

Mais bon, tout est un cercle dans la vie... la merde que vous répandez,
un jour vous allez la manger a déjeuner, je sais pas, un petit cancer
au cerveaux ou similaire.

Si vous avez eu a faire avec ce personnage, qui, en passant, ne paie
pas ses ouvriers, je vous propose de le dénoncer, car sinon il va
continuer a faire son petit cirque honteux et changer de nom a son
entreprise a la con...

Que la vie serait magnifique sur terre, sans ses personnages merdiques
qui s'en prennent aux personnes d'un certain âge...
c***@albayane.ch
2013-07-31 15:17:01 UTC
Tu n'es qu'un menteur pauvre malheureux Raciste et Jaloux des "bougnoules" qui ont pu monté des entreprises et qui réussissent comme Monsieur Moulazim qui est un homme honnête et généreux il est comme ça chez tous les gens qui l'ont connu..
tu vas rien gagner pauvre jaloux! Les Arabes continuent à travailler et s'intégrer et toi et ceux qui sont comme toi vous mourrez de jalousie... malheur à toi "georges", bonne chance et bonne continuation à Monsieur Moulazim Hassan et à tout bosseur...